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MEDECIN

Les voies d'expression et de recours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre prise en charge à l'hôpital, vous avez la possibilité d'adresser un courrier au Directeur de l'établissement.

Centre Hospitalier

18 avenue du 8 mai 1945

03100 Montluçon

Toute plainte et réclamation fait l'objet d'une analyse et d'un traitement.

LA CRUQPC

La Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge est à votre écoute dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre prise en charge au sein de l'établissement.

http://www.hopital.fr/Hopitaux/Vos-droits/La-representation-des-usagers-et-le-respect-des-droits

Sa composition :

  • Le Président
  • 2 médiateurs Médicaux
  • 2 médiateurs non médicaux
  • 4 représentants des usagers
  • 2 membres de Comission Médicale d’etablissement
  • 2 membres du Conseil de surveillance
  • 2 membres du Comité technique d’etablissement
  • 2 membres de la Comissions des Soins infirmiers, de rééducation et Médico-technique

composition CRUQPC

Ses missions :

  • Faire respecter les droits des usagers et faciliter leurs démarches.
  • Contribuer à l’amélioration de l’accueil et de la prise en charge des patients.
  • Donner une place aux usagers.                

Pour toute demande de rendez-vous, contacter le secretariat de la Direction Qualité/Droits des patients au 04 70 02 16 48 ou 04 70 02 74 13 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 00 ou par mail dir.affgen@ch-montlucon.fr ou j.gilbert@ch-montlucon.fr.