test
SERVICES ET CONSULTATIONS
MEDECIN

PASS SANITAIRE - 2021-08-20

Depuis le lundi 16 août, le Centre Hospitalier de Monltuçon - Néris les Bains réorganise ses points d'entrées afin de permettre la vérification du pass sanitaire (hors service des urgences) des patients, accompagnants et visiteurs.

Pour rappel, un pass sanitaire valide (numérique ou papier) est composé de l'un des documents suivants :

- Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet).

- Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h.

- Un certificat de rétablissement de la covid-19 : test RT-PCR datant d'un moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Votre santé étant notre priorité, nous tenons à vous rappeler de ne pas retarder ou annuler vos rendez-vous.

Des dispositions spécifiques pourront être mises en place dans certains services.

- Le port du masque reste obligatoire dans les espaces communs et chambres.

- La désinfection des mains par gel hydroalcoolique reste obligatoire lors de votre entrée dans l'établissement ET dans les chambres.