>> Recrutement >> Travailler au Centre Hospitalier de Montluçon - Néris les Bains

Travailler au Centre Hospitalier de Montluçon - Néris les Bains

Cet espace est réservé aux professionnels qui souhaitent intégrer notre Centre Hospitalier.
Informations, offres d’emplois, formulaire pour les candidatures spontanées, formulaire pour les demandes de stage.
Le Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les Bains emploie des travailleurs sociaux, médicaux, paramédicaux, techniques, logistiques et administratifs.
Le Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les Bains est situé dans le centre-ville de Montluçon, avec des accès routiers, bus et voitures.
Choisir de travailler au Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les Bains c’est :
  • rejoindre les salariés de l’hôpital généraliste le plus important du bassin de vie,
  • intégrer un établissement en pleine évolution et riche de nombreux projets (ouverture de nouvelles activités médicales),
  • assurer le développement de votre parcours professionnel, le développement des compétences,
  • devenir salarié d’un établissement de soins qui se veut plus humain où les valeurs d’écoute et d’échanges sont partagées par tous ses acteurs, concourant à instaurer une relation de confiance avec le patient.
Dans un hôpital, les métiers que l’on peut exercer sont très variés. Certes, nous avons l’habitude d’y croiser des médecins, des infirmières, des aides-soignants. Mais nous pouvons également y rencontrer un agent administratif, un peintre, un préparateur en pharmacie, une diététicienne, un électricien,…

Vidéo de recrutement